Le lieutenant et moi avons passé une semaine en Bretagne en amoureux à manger des fruits de mer et à patauger dans l’océan. Afin d’adoucir notre retour en Belgique, nous avons fait escale à Granville.
Après une promade sur la plage, pieds nus dans le sable, pendant laquelle j’ai retourné tous les coquillages qui se trouvaient sur mon chemin (oooooooooooooooh le joli rose !… Et là un petit bleu trop mimiiii… Dis, t’as vu ?… Tu regardes ?…), nous avons flâné dans les jolies rues de la ville… Où j’ai eu le malheur de tomber sur la boutique Un peu de ci Un peu de ça. Des coupons de tissu tous plus beaux les uns que les autres, du masking tape, des boutons en veux-tu en voilà. Je ne pouvais décemment pas sortir de là les mains vides.
J’ai toutefois réussi à me montrer raisonnable. Voici donc l’objet de mes craquages :
Un coupon de coton rose à petites étoiles grises et un set de jolis boutons dont je ne sais absolument pas ce que je vais faire.
Le coupon mesure 140 cm de laize pour 50 cm de hauteur. C’est tout petit. Je pense me faire une micro jupe, très taille basse et très mini. Mais non ça ne fera pas pouffe… Ce sera chicissime, vous verrez !
Vous me mettez au défi ?…
Un peu de ci, un peu de ça
Boutique & Atelier de Loisirs Créatifs
10 rue St Sauveur, Granville
www.unpeudeciunpeudeca.com
Excellent ! Je suis sure que le résultat de ladite jupe sera Legen… wait for it… dary LEGENDARY 🙂
Ca ne m’étonne pas que tu aies craqué pour ce genre de tissu… Je craque déjà rien que pour les sacs en papier!!! Tu aurais pu m’en ramener d’ailleurs, ce sont des oeuvres d’art à part entière, des objets de décoration à eux seuls 🙂 Je suis extrêmement jalouse sur ce coup-là! Et je dis que, pour l’avenir, on veut voir des photos de ce genre de magasin ! Tu nous mets l’eau à la bouche, tu nous fais littéralement baver et on ne voit même pas une once de cette caverne d’alibaba!
Pardon, j’ai foiré 😦
Promis, la prochaine fois, je fais péter les photos!
Pingback: Jupe itsi bitsi tini ouini… pas si mini ! | laissons Lucie Faire