Cela faisait bien longtemps que dame Burda ne m’avait pas mise en émoi. Hormis quelques modèles par-ci par-là, rien de transcendant dans les derniers numéros parus !
Alors, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la collection « Blanc » du Burda d’avril 2014. Une merveille !
Cette robe aux lignes pures et futuristes est tout simplement sublime !
Et ce chemisier… Bon sang !
Rhooooooooooooo et cette juuuupe ! (Tu en as déjà 3.000, t’as pas besoin de ça !)
Juste pour l’amour de la littérature, je vous livre les quelques phrases qui accompagnent cette jolie photo : « Projet accepté ? Attente un peu tendue des résultats : l’ont-ils emporté ? Elle est concentrée en tout cas, dans son t-shirt moulant gris à grand col rabattu et emmanchures asymétriques […] C’est sûr, ils gagneront ! » …
Y’a pas à dire, ils ont le sens de la mise en scène chez Burda !
Le pantalon de la collection « Soleils d’Orient » n’est pas mal non plus.
Bon ben voilà, c’est la cata ! Je n’aurai jamais le temps de coudre tous les modèles qui me tentent (Mi-temps ? Pause carrière ? Congé sabbatique ? Nuits blanches ?… Une autre idée ?)
Heureusement, la collection « Go West » me botte nettement moins… Ça sera toujours ça en moins sur ma todo list !
Le Burda + (grandes tailles… ben oui il en faut toutes ;-)) est aussi très bien : de belles coupes, et autre chose que des sacs à patates. Burda aurait-il renouvelé ses gammes ? Ou enfin jeté un oeil sur la toile ?
Bonne couture (de toute façon, des jupes, on en a jamais assez)
LaColombe
C’est vrai que les modèles + sont très réussis aussi : chics, belles coupes, et mannequins sublimes !
La robe est magnifique!! Je te vois bien dedans le 9 août… 😃
C’est marrant, on a les mêmes goûts ! j’ai flashé sur les mêmes modèles ! la robe de la couverture me plairait bien, mais j’ai un peu peur qu’elle ne m’aille pas.
Oui elle est vraiment magnifique, c’est le modèle que je préfère dans tout le magazine. Malheureusement le temps me manque un peu. Si tu hésites tu peux commencer par faire une toile dans un tissu bon marché. C’est long mais ça permet de ne pas gaspiller un beau tissu.