Non, je ne vais pas vous parler de la nouvelle it girl russe, mais bien de la première pochette patron Les Cousettes.
Les Cousettes, vous commencez à connaître. C’est mon atelier chéri, mon refuge, ma seconde maison, mon repère… Mais c’est surtout le projet d’Aurore, ma prof de couture, celle qui m’a appris tout ce que je connais et qui a encore tellement de choses à m’apprendre.
Aurore est styliste de formation et a décidé de créer une ligne de patrons. Anya est donc la première née d’une famille que j’espère nombreuse.
Il s’agit d’une petite blouse pleine de détails : pinces, empiècements, fronces, col Claudine asymétrique avec petit nœud… Si vous voulez en savoir plus, faites un petit tour sur le blog des Cousettes. Et si vous vous posez la question… Oui, c’est bien moi sur la photo 🙂
Je n’ai pas encore terminé ma version de la blouse Anya (fichu temps qui me file entre les doigts…), mais j’espère pouvoir vous la montrer rapidement. Rendez-vous ici dans quelques jours pour un article plus détaillé !
Je sais que ça demande beaucoup de temps pour élaborer des fiches mais je trouve toujours les prix un peu « excessifs » pour un seul patron
Peut-être un cadeau à demander pour les fêtes 🙂
Je comprends que le prix puisse sembler conséquent… Mais après avoir vu le travail que cela représente (création, dessin, rédaction de la fiche technique, mise en page…), je peux confirmer que c’est tout à fait correct.
Effectivement, c’est une bonne idée de se le faire offrir 🙂
Et puis, comme le modèle est bien porté, ça encourage 😉
Pingback: Anya : le test | laissons Lucie Faire