Me Made May : semaine 4

Quatrième semaine du Me Made May, un peu galère parce que je commence à tourner en rond et que je dois vraiment me creuser le coco pour trouver de nouveaux looks !

Lundi 23/05 : jupe chardon Deer and Doe en jean et trench coat burda, déjà de sortie la veille, indispensable ce jour-là pour affronter les litrons de flotte qui nous sont tombés sur la tête. T-shirt blanc et boots beiges.

Me Made May 2016, jupe chardon Deer and Doe et trench burda

Mardi 24/05 : veste pavot Deer and Doe sur une tenue noire des pieds à la tête (t-shirt, slim et motardes).

Me Made May 2016, veste pavot Deer and Doe

Mercredi 25/05 : jupe tulipe burda et débardeur à plastron dressing chic. Gilet noir et bas plumetis.

Me Made May 2016, jupe tulipe burda et débardeur à plastron dressing chic

Jeudi 26/05 : petite nouvelle dans ma penderie, ma blouse Maya à papillons, fraîchement cousue la veille, portée avec un slim noir et des chaussures Banana Republic. Je consacrerai un billet à cette petite blouse que j’adore, ceci n’est qu’un avant-goût. Le patron est disponible gratuitement ici, et cerise sur le gâteau, il y a un concours à la clé !

Me Made May 2016, blouse maya

Vendredi 27/05 : Jean burda, foulard réalisé à la teinture Inkodye (je vous en parlais ici et ici), top blanc et veste grise 3 Suisses. Oui, il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître où je commandais des vêtements sur catalogue ! Un petit intrus s’est glissé sur cette photo, pas par amour pour sa maîtresse, ni parce qu’il avait envie d’un câlin. Non, juste parce qu’il avait très envie de ses croquettes ! Et vas-y que je te mette des poils partout… La poisse ! Les poils roux, ça se voit sur le foncé ET sur le clair !

Me Made May 2016, jeans burda et foulard teint à la teinture Inkodye

Samedi 28/05 : blouse cache-cœur burda réalisée il y a quelques années, jean levis et baskets Esprit dorées.

Me Made May 2016, bouse cache-cœur burda

Dimanche 29/05 : chemise boyish burda en coton blanc, débardeur blanc, jean Zara destroy, rapiécé et rafistolé à n’en plus finir et baskets Esprit dorées. Ce n’est pas la tenue la plus élégante de la semaine, mais pour rester à la maison, faire le ménage et me rouler par terre avec Cracotte, c’est parfait !

Me Made May 2016, chemise boyish burda et jeans destroy

Mon jean n’est pas une réalisation home made, mais je l’ai tellement réparé que c’est tout comme. Je n’arrive pas à m’en séparer même s’il arrive au bout de sa vie ! Je l’aime bien, il a une chouette coupe bootcut qu’on ne trouve plus beaucoup. Pour le réparer, j’ai utilisé ce tuto. C’est d’ailleurs ce même jean qui m’avait servi de « modèle » pour expliquer en photo la marche à suivre. Il a encore bien vécu depuis !

Ce billet est le plus consulté de mon blog, et la plupart des termes de recherche qui amènent les gens vers cet espace sont « comment réparer un jean troué », « réparer un vieux jean » et autres variantes. Ce qui prouve bien que nous entretenons un rapport particulier avec cette pièce du vestiaire et que nous avons du mal à nous séparer de notre denim favori quand il arrive au bout du rouleau. A moins que nous ne soyons tous de vils radins ?🙂

Plus que deux looks et ce sera fini pour le Me Made May. Je vous retrouve très vite pour un billet spécial blouse Maya.

Bonne semaine !

Une réflexion sur “Me Made May : semaine 4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s